Recherche

lundi 1 juin 2015

La revue d'Alice, shampoing LUSH "Retour dans le droit chemin"


Bonjour mes jolis !

Pour ce premier juin, je vous propose un article invité (comme j'avais déjà fait ici et ici). C'est Alice qui s'exerce au test, et elle a choisi d'entrer dans la rubrique Capillaire ! Voici sa revue :


« Retour dans le droit chemin » est un shampoing de la marque Lush qui est un magasin réputé pour ses cosmétiques frais faits main.

En effet, tous les produits proposés par cette enseigne sont étiquetés avec le prénom de la personne qui a crée le produit ainsi que la date de fabrication et celle de péremption. L'avantage est que la conservation est en générale plutôt longue pour des légumes et fruits frais d'origine biologique !
La marque s'efforce ainsi de réduire les emballages et les conservateurs, c'est pourquoi les produits quels qu'ils soient : gels douche, maquillages, savons etc... sont attrayants pour l'odorat : il suffit de rentrer dans un magasin Lush pour s'en rendre compte. On retrouve aussi sur chaque étiquette une petite touche humoristique.
Pour en revenir au shampoing, je vous le conseille fortement si vos cheveux sont abîmés ou qu'ils manquent d'éclat, d'où son nom. Il vous aidera à donner à votre chevelure une nouvelle vie ! Vous retrouverez un cuir chevelu tonifié, des reflets brillants, des cheveux soyeux et volumineux.
Vous pourrez ensuite compléter ce shampoing avec l’après-shampoing « Rafistoleur » pour des cheveux en pleine forme !


Merci Alice pour ton avis, je suis séduite par l'appellation "Retour dans le droit chemin", moi qui ai parfois cette impression d'entrer dans un engrenage de cheveux secs mais régressant vite, plats, ternes. Le produit est disponible en magasin et ici à 27,95€ les 500g.


La marque LUSH ne m'a jamais attirée plus que ça, mais entre la revue d'Alice et les Instagrameuses qui en utilisent énormément, je pense passer très prochainement au magasin de Lille. 
Et vous, la marque  LUSH ? Votre routine capillaire du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...