Recherche

dimanche 14 juin 2015

Half-maquillage, la preuve des bienfaits du NUDE

Bonsoir mes jolis !

J'espère que le week-end a été bon :)

Pour vous ce soir, une petite expérience certes un peu étrange mais intéressante. J'ai décidé de vous montrer les capacités d'un maquillage nude (ce maquillage qui donne une impression de peau nue, sans maquillage).  Pour cela... parce que tenir un blog nous oblige à nous mettre dans des positions inconfortable et des images pas toujours avantageuses... je me suis maquillée la moitié du visage !

Au programme donc un ensemble de produits :
- Base de teint anti-pores de Bénéfit, fond de teint Yves Rocher, Poudre matifiante Chanel, poudre de soleil Sephora, blush Couleur Caramel
- Palette Naked Basics pour les sourcils et les yeux, mascara Gemey Maybelline
- Feutre à lèvres Réserve naturel (pas du tout naturel d'ailleurs)

Verdict ?





Il est clair que cela fait une drôle d'impression mais c'est la meilleure façon de comparer. Ce que je vois, qui me marque en premier lieu, c'est un visage plus lumineux et moins bouffi. Je trouve hallucinante la différence au niveau de ma joue et ma mâchoire, beaucoup plus fine à droite (vous comprendrez, du côté maquillé). Il y a un côté repulpé également avec le sourcil qui paraît plus haut, et évidemment l'oeil agrandi. Ce qui me perturbe, c'est que j'ai un éclairage de face, et que c'est donc bien le maquillage qui capte autant la lumière ! Honnêtement, tentez l'expérience et vous prendrez encore plus de plaisir à vous maquiller :)  

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. J'adore le concept ! J'aurais bien aimé voir d'un peu plus près pour mieux me rendre compte, mais le résultat est probant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cepha ! Je t'avoue que je n'ai pas ri de photo de près car je trouvais que la comparaison était plus facile à cette distance :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...