Recherche

mardi 2 juin 2015

TEST - Adieu la cellulite, go Cellublue !

Bonjour mes jolis !

Aujourd'hui, je vous annonce le début de mon mois de Cellublue ! Sur Facebook, la marque proposait un 30 jours Cellule Challenge pour le mois de mai. Ayant mon mariage en plein milieu, le road trip et pleiiin de choses à faire, c'était impossible pour moi. Mais cette fois, c'est la bonne.

Me voici donc pleine de bonnes résolutions pour me faire un petit massage des cuisses avec cette drôle de Cup et mon huile de massage du moment.

La cellulite et moi...
Très peu sujette à la cellulite, j'avais que quelques petits capitons en pinçant la peau et à certains moments de l'année (l'hiver notamment) où je m'hydratais moins. Mais depuis mon entorse (mi avril) qui ne guérit pas, je me retrouve à avoir arrêté totalement le sport (je faisais 7h par semaine) et voilà que, même sans pincer la peau je me retrouve avec de la cellulite, sur les jambes principalement. AAAAH, l'horreur avant l'été. Moi qui n'ai jamais aimé mes jambes, comment vais-je faire ?
Reprise du spot ? Impossible.
Régime chronique ? Pas envie
Hydratation et élimination ? Oui ! Vive le thé, les tisanes !
Un coup de pouce ? Et si je testais Cellublue ?


Cellublue, kezaco ?
C'est une petite ventouse en silicone médical qui promet en 21 jours d'utilisation à raison de 5 minutes de massage par jour de combattre la cellulite en reproduisant les mouvements du palper rouler. Sur les blogs, on parle d'efficacité mais aussi parfois de douleur.... 

18,90€ pour perdre sa cellulite ? RDV dans 21 jours !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...