Recherche

lundi 8 juin 2015

TEST - Crème corps ultra riche L'occitane

Bonsoir mes jolis !

Il n'est plus à prouver que je suis une inconditionnelle fan de L'Occitane en Provence... Mais aujourd'hui, je vous parle de mon produit chouchou, qui me suit depuis plus d'un an (j'en ai racheté plusieurs pots !) : la crème corps ultra riche avec 25% de Karité. 33 euros pour tellement d'utilisations !


Ses promesses ? Voici le blabla de la marque :
"Soulagez votre peau du climat sec et rigoureux de l'hiver grâce à notre Crème Ultra Riche Corps. Notre nouvelle formule, riche de 25% de Beurre de Karité, hydrate pendant 72h et laisse la peau intensément nourrie et protégée. Enrichie en huile d'abricot adoucissante et en extraits hydratants (lin, guimauve, amande douce et miel), elle apporte douceur et confort à la peau, sans aucun film gras. Pour des résultats optimaux, appliquer une fois par jour sur les peaux sèches et déshydratées."



Mon avis ?
Quand je vous disais "c'est mon chouchou", c'est que je l'utilise matin et soir sur l'ensemble du corps et.. parfois sur mes pointes de cheveux sèches ! Odeur discrète et agréable, il ne colle pas du tout, il nourrit parfaitement. C'est une texture "beurre" mais sans le côté poisseux, juste ce qu'il faut de karité. J'adore et je vous le recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...