Recherche

jeudi 9 juillet 2015

Gel douche Nénuphar, Korres

Bonsoir mes jolis !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la marque Korres, que j'avais découverte lors de mon voyage en Norvège, mais qui est une marque grecque ! La marque vous propose des cosmétiques naturels et sans paraben, mais pas tous bio, nous sommes prévenus !

Voici donc un gel douche, décliné en multiples parfums mais que j'ai choisi en version Nenuphar, à stopper ici pour 10,90€



Ses promesses ?
"Ce gel douche lave en douceur sans déshydrater la peau. Les protéines de blé forment un film protecteur sur la peau pour maintenir son niveau d'hydratation optimal. Parfum frais et délicat de fleurs d'eaux pour offrir un plaisir d'utilisation au quotidien.

Mon test ?
Promesse tenue, texture très agréable, mousse juste ce qu'il faut. Et surtout, odeur adorable :) N'hésitez pas !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...