Recherche

vendredi 10 juillet 2015

Spa pure Altitude, un vrai délice !

Bonsoir mes jolis !

Aujourd'hui c'était une journée très cocooning et j'ai testé pour vous un spa Pure Altitude... un vrai moment de délice ! C'était dans un hôtel à l'Alpe d'Huez, poussons la porte ensemble..


J'avais pris rendez-vous pour un soin corps Lift Alpes, au programme :
- Un gommage cristaux de neige
- Un enveloppement cassis et cramer pour une action lissante et raffermissante
- Un accès au Spa d'une heure trente


Ce que j'ai apprécié... eh bien tout. Il faudrait être difficile ! Les esthéticiennes sont extrêmement à l'écoute, rien à voir avec tous les soins en instituts que j'ai pu faire. 


Le gommage était très intense, chauffant, tout comme l'eveloppement. Forcément, puisque c'est pour un effet lissant et raffinant ! Durant l'enveloppement, et c'est là que nous voyons la qualité du Spa, j'ai pu profiter d'un massage du visage et du crâne. Le Spa était très apaisant, avec un Jacuzzi (pour moi toute seule !), un Hammam et un Sauna. Très bon moment.

Photographie du site internet



En conclusion, je vous conseille évidemment ce Spa, avec un soin de qualité.. mais pour 85 euros. Un joli plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...