Recherche

lundi 5 octobre 2015

Un exfoliant naturel : la poudre de graines de pin

Bonjour mes jolis !

Aujourd'hui, je vous parle d'un produit que j'ai reçu il y a quelques mois dans Ma boite à Beauté. Après avoir terminé mon gommage B. Cassière, j'ai testé ce concept qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Alors zoom sur la poudre de graines de pin Maritime de la marque Océpin (vendue ici pour 18€)



Ce que dit la marque :
"Finement broyées, les graines de pin maritime se transforment en une poudre riche en anti-oxydants naturels qui se révèle un gommage botanique fabuleux pour régénérer, lisser et dégriser la peau. Véritable expérience de soin aux accents de bord de mer, cet exfoliant végétal au parfum boisé permet d’éliminer par frottement les cellules mortes et les impuretés. Il adoucit et unifie l’épiderme, accélère son renouvellement et redonne de la souplesse et de l’éclat à la peau. Grâce aux frictions, LA POUDRE DE GRAINES DE PIN MARITIME® stimule la circulation et favorise la pénétration des soins corporels appliqués à sa suite.
Idéale pour un nettoyage du corps tonifiant, cette poudre non-irritante s’applique en massage sur une peau humide ou légèrement huilée. Elle peut s’utiliser sous la douche et dans le bain, mélangée à un savon liquide ou à un gel douche. Durable, une cuillérée suffit pour revigorer le corps et l’esprit."
Mon test :
Complètement séduite par le concept d'ajouter des graines naturelles et françaises à mon propre gel douche, j'utilise cette poudre deux fois par semaine sous la douche. Le packaging est pratique, les grains sont relativement fins, mais pas trop ! L'odeur est neutre, si vous mettez votre nez dessus vous sentez légèrement le pin, mais mélangé à votre gel douche préféré (le mien est ici) le parfum est totalement masqué ! Enfin, l'effet gommant et lissant est très appréciable et efficace. Seul bémol : des petits grains qui restent partout dans la douche, à rincer plusieurs fois pour tout évacuer :)
En bref, foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...