Recherche

mercredi 7 octobre 2015

Une CC Cream bio de chez Alorée, trop light pour un Hibou ?

Bonjour mes jolis hiboux !

Nous sommes entrés en automne et il est temps de changer la teinte de notre produit pour le teint. Effectivement, notre teint hâlé laisse la place à un teint plus pâle, et c'est une erreur de vouloir encore paraître bronzée : ça se voit et ce n'est pas joli ! Alors place aux teints frais et porcelaine, voici mon nouvel achat : la CC Cream bio "second life" d'Alorée !

Une CC Cream, c'est quoi ? Après la BB, place à la folie des CC Cream. Mais c'est quoi à la fin ? On s'y perd ! CC signifie "Colour control" et désigne un soin (son 1er objectif est donc de soigner) qui maquille (son 2ième objectif est donc d'unifier le teint). C'est finalement l'inverse de la BB Cream, un maquillage qui soigne.


Ce que dit la marque : "Une beauté nue sublimée pour les citadines pressées ! La première CC CREAM certifiée Bio ! Ce soin beauté BIO nouvelle génération associe la magie d’un perfecteur de teint à l’efficacité d’un anti-âge quotidien. La peau est unifiée, matifiée, les imperfections effacées."

Mon test :
Un joli petit packaging, même si le tube que j'ai commandé est minuscule (13mL) pour un prix pas vraiment mini (13,90€). Première petite déception donc. La crème n'a aucune odeur (ce qui est positif pour moi pour un produit de teint !), la texture est parfaite (ni trop fine, ni trop épaisse), la teinte également (une vraie teinte claire cette fois-ci !). C'est parti j'applique au pinceau et... couvrance minime. Si l'on considère réellement la CC cream comme un soin, c'est réel : la peau est sublimée et hydratée. 
Cette CC Cream est un bon produit, à condition d'en mettre suffisamment, tout en restant vigilante sur l'apparition d'un effet masque, ou à condition de la compléter par un autre produit de teint. Pour moi, c'est une déception parce que je trouve ce produit très cher et qu'il faut en appliquer une sacrée dose pour ne mettre que cela. Le résultat reste plutôt satisfaisant mais il n'est finalement pas adapté à mon usage quotidien.

1 commentaire:

  1. Coucou, j'espère que tu vas bien ? :)

    Je ne connaissais ni cette marque, ni cette CC cream alors merci pour la découverte !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...